Lasures et saturateurs pour boiseries extérieures
Pour protéger vos boiseries, Prodeco Espace Revêtements vous propose la lasure HPS et le saturateur bois environnement de Blanchon !
_ La lasure HPS est une finition décorative satinée haute performance pour une protection longue durée des boiseries verticales extérieures (volets, portails, bardages, palissades).
Elle se décline en 5 teintes (chêne clair, chêne doré, chêne moyen, chêne rustique et incolore). Microporeuse, hydrofuge, séchage rapide, haut pouvoir garnissant, formulation solvantée.
Sa consistance est cremuese, par conséquent elle ne coule pas
_ Le saturateur bois environnement imprègne, protège et ralentit le grisaillement des terrasses, planchers extérieurs, caillebotis, boiseries extérieurs.
Anti UV, hydroperlant et anti-glissant, il assure ainsi une protection efficace contre les intempéries et son aspect mat met en valeur la beauté naturelle et brute des bois.
Non filmogène, il ne s’écaille pas et s’utilise sur toutes essences de bois
De plus, sa formule biosourcée permet une réduction de l’impact environnemental
Décliné en 8 teintes comme par exemple naturel, chêne, bois clair, bois exotique, bois foncé, chêne brulé, gris vieillé et anthracite.
Les bois doivent être sains, propres et secs. De même, il est impératif de dépoussiérer soigneusement les surfaces avant l’utilisation du produit
Notre équipe à Compiègne se tient à votre disposition pour les conseils d’application et tous renseignements complémentaires